Foire aux questions

Livraison

Quelles régions livrez-vous?

Pellet’s Club livre partout en Belgique!

Sous combien de jours livrez-vous?

Nous livrons sous 10 jours maximum, le délai dépend de votre région.

Quel type de camion avez-vous?

Un camion souffleur de 14T avec système de pesée embarquée.

Voici ces dimensions:

  • Longueur : 8m20
  • Largeur : 2m50
  • Hauteur : 3m70

Dois-je être présent toute la journée pour me faire livrer?

Non ! La date de livraison confirmée comprend un créneau horaire (matin/après-midi). De plus, le chauffeur vous appellera pour vous prévenir de son arrivée imminente.

Combien de temps dure une livraison?

Il faut compter entre 15 et 30 minutes.

Soufflez-vous à basse pression?

Oui ! Si la distance qui sépare le camion de votre silo n’est pas trop grande.

Que faire pour me débarrasser de la poussière?

Si votre silo a deux bouches de raccord pompier, nous branchons un aspirateur à poussière dans le deuxième pour aspirer la poussière pendant le soufflage pour un silo plus propre.

Paiement

Que comprend le prix affiché sur votre site ?

Tout ! Le prix comprend la livraison jusqu’à votre domicile et toutes les taxes. Vous payez ce qui est réellement soufflé dans votre silo.

Comment payer ma commande ?

Après la confirmation de votre commande, vous recevrez un mail comprenant le détail de votre commande ainsi que le total. Nos informations bancaires sont présentes en bas de celui-ci dans “Conditions de paiement”

SPRL PRIMA INVEST

IBAN : BE 67 3631 6369 2287

BIC : BBRUBEBB

Communication : Mentionner le numéro de votre commande repris plus haut

exemple : BCVR18-00xxx

Pourquoi je reçois une autre facture après ma livraison?

Ceci est votre facture réelle. Elle se base sur le montant réellement souffler dans votre silo. Il est donc normal que le montant soit supérieur ou inférieur à la dernière.

Que se passe-t-il si j’ai payé plus que le montant sur ma facture ?

Dans ce cas, nous vous offrons 2 possibilités :
• Soit vous faire un bon d’achat valable directement sur votre prochaine commande
• Soit vous rembourser l’excédent.

Que se passe-t-il si j’ai payé moins que le montant sur la facture ?

Dans ce cas, nous enregistrons le paiement déjà effectué et il ne vous reste qu’à payer le reste.

SPRL PRIMA INVEST

IBAN : BE 67 3631 6369 2287

BIC : BBRUBEBB

Communication : Mentionner le numéro de votre commande repris plus haut

Puis-je payer avec des éco-chèques?

Étant donné que notre société opère uniquement en ligne, le paiement par éco-chèques n’est pas encore disponible. Dès que celui-ci sera possible, nous le mettrons en place sur notre site.

Commande

Par quels moyens puis-je commander?

Vous pouvez commander par téléphone, mail ou directement sur notre site.

  • Par mail à l’adresse [email protected].Veillez à mentionner votre
    • Nom, Prénom
    • Adresse complète de livraison
    • Numéro de téléphone
    • La quantité et date de livraison souhaité
  • Par téléphone au +32 (0)2 319 62 26 . Veillez à mentionner votre
    • Nom, Prénom
    • Adresse complète de livraison
    • Numéro de téléphone
    • La quantité et date de livraison souhaité

Comment commander sur votre site?

Pour commander sur notre site, connectez-vous ici : /url espace membre/
Vous n’avez pas encore de compte ? Nous vous invitons d’abord à remplir le formulaire de devis qui se trouve ici : /url form devis/

1. Vous recevrez une notification une fois votre compte crée
2. Rendez-vous sur la page « Commander » /url commander/
3. Vos informations sont pré-remplies, vérifiez qu’elles soient correctes et envoyer le formulaire de commande
4. Vous recevrez par mail une confirmation de votre commande

– Lorsque la date de livraison est confirmée, vous recevrez un appel de notre transporteur
– Le jour de votre livraison, vous recevrez un appel 30 minutes avant l’arrivée du chauffeur

Comment utiliser mon bon d’achat?

  1. Connectez-vous sur le site
  2. Rendez-vous sur la page Commande, dans la partie « Code promotionnel/parrainage », indiquez votre code
  3. Le code sera validé par un opérateur et le montant déduit de votre commande

Quelle est la quantité minimale de commande?

Nous livrons à partir de 2 tonnes.

Comment annuler ma commande?

Il suffit de nous envoyer un mail à notre adresse [email protected] en expliquant le motif de l’annulation de votre commande en indiquant soit votre numéro de commande soit votre nom. Nous nous chargerons de l’annuler.

Pour des raisons logistiques, veuillez nous faire part de toute annulation de commande 48h avant la livraison (si la livraison a été confirmée).

Produit

Votre pellet est-il certifié Din+?

Oui ! Pellet’s Club possède cette certification, garantie d’un produit de qualité. En savoir plus ici /URL/

Puis-je stocker mon produit n’importe où?

Non ! Le pellet de bois est un produit très sensible à l’eau. Il faut le stocker dans un endroit à l’abri de l’humidité et surtout pas en extérieur par mauvais temps.

Votre pellet produit-il beaucoup de poussière?

Non ! C’est d’ailleurs l’un de nos atouts. Ils sont conçus spécialement pour les chaudières et le soufflage. Résistant aux chocs et transports, ceux-ci ne se brisent pas lors de la livraison ? moins de poussière

Si vous avez 2 bouches de raccordement, nous pouvons placer un aspirateur à poussière en même temps que l’opération de soufflage.

Quels sont les critères d’un pellet de qualité?

  • Des pellets clairs et 100% résineux
  • Une durabilité > 97% (99% pour ceux de Pellet’s Club)
  • Un faible taux de cendre

Quelles sont les caractéristiques techniques de vos pellets?